Inscriptions au collège des Hautes Vallées

mardi 9 juin 2020, par Jean Raphael NICAISE

Les dossiers d’inscription en 6e ont été distribués aux familles par les professeurs des écoles élémentaires. Ces dossiers sont à déposer à la loge du collège aux horaires habituels d’ouverture (7h30-17h00 tous les jours sauf le mercredi 7h30-14h00), avant le 19 juin 2020 délai de rigueur.

Les fiches de réinscription seront envoyées aux familles des élèves de 6e, 5e et 4e pour vérification et ré-inscription. Attention ! Pour que cette ré-inscription soit effective, il faudra que les manuels scolaires aient été rendus et qu’aucun frais (demi-pension notamment) ne soit dû. Les manuels scolaires seront à rendre à l’établissement entre le 22 et le 25 juin. Une information précise sera envoyée aux familles pour expliquer les procédures.

La liste des fournitures scolaires sera publiée avant la fin de l’année sur le site Internet du collège, et envoyée par mail. Des exemplaires seront mis à disposition à la loge du collège également dès que possible.

Enfin, notre agence comptable a été saisie depuis plusieurs semaines de la demande de remboursement des familles par notre service d’intendance, suite à l’annulation des voyages et sorties scolaires. Le dossier suit son cours.