Présentation du collège : le diaporama de la visioconférence du mercredi 24 juin

mercredi 24 juin 2020, par Jean Raphael NICAISE

En pièce jointe de l’article, vous trouverez le diaporama qui a été présenté ce soir aux parents et aux enfants de CM2, futurs élèves de 6e.

Une visite du collège sera programmée pour les enfants et leurs parents soit le mardi 25 soit le mercredi 26 août. Les éléments de cette visite seront envoyés directement par mail aux familles la semaine précédente. Ils seront également visibles sur le site Internet du collège.

D’ici là, nous souhaitons à nos futurs élèves une bonne fin d’année scolaire et de très bonnes vacances.

Le Principal,
Jean-Raphaël Nicaise