Fournitures scolaires : les listes pour la rentrée 2020

mercredi 24 juin 2020, par Jean Raphael NICAISE

En pièce jointe de l’article vous trouverez une liste par niveau de classe de l’année prochaine, avec l’ensemble des fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2020.

Naturellement, tout n’est pas forcement à acheter. Si l’équerre utilisée cette année est en bon état, il est écologiquement responsable de l’utiliser à nouveau !

Vous pouvez également noter qu’aucune fourniture spécifique aux Arts plastiques n’est demandée (papier Canson ou feuilles de couleur par exemple). Ces matériels sont achetés et fournis par le collège pour faciliter les achats des familles et diminuer le coût de la rentrée.

Enfin, les listes comportent deux pages : le recto détaille les fournitures par discipline d’enseignement ; le verso regroupe les fournitures par article pour faciliter leur achat.

Les listes seront aussi disponibles en version imprimées à l’accueil du collège, à ses horaires d’ouverture à partir du vendredi 26 juin 2020.

Bonne préparation de rentrée à toutes et tous !